15 décembre 2019

Les Oreilles au Chaud sont de retour les 9 et 10 novembre prochain à Sumène !

Ce mini-festival d’hiver qui a marqué l’histoire culturelle Suménoise est de retour ! Les Elvis Platinés vous ont concocter un cocktail détonnant pour petits et grands !

Réservez votre weekend du 11 novembre : 

On commencera samedi 9 novembre, à partir de 19 h 30 au Diguedan par une soirée Rock avec un groupe qui a fait les grandes heures des Elvis 
Petite Raoul en acoustique mais pas trop à 21 h !
« AVIS DE NAISSANCE! »
Le collectif des Raoul Petite a la joie et le plaisir de vous annoncer la nouvelle… Petite Raoul est né ! Un petite Raoul acoustique, léger et insouciant , doté d’une empreinte carbone négligeable, d’une énergie durablement contagieuse et d’une folie à partager. 

The Dustburds à 23 h !Fondé à l’initiative du batteur Max Maire, The Dustburds réunit des membres d’horizons variés de la scène rock alternative française animés par l’envie de faire vivre dans un écrin résolument rock la culture pop et le mood 60’s et 70’s.

The Dustburds explorent le grenier poussiéreux de la Soul en y incorporant des influences lounge, garage, psychédéliques et cinématographiques ; le backbeat rock dansant en est la locomotive. 

Et on finira la soirée avec un Elvis aux Platines DJ Goudares Vs Mister T !

Sur place vous trouverez de quoi vous restaurer et une buvette. 

Le Dimanche 10 novembre (Après-midi gratuite !), dans le cadre des Rendez-vous de Sumène, les Elvis Platinés vous proposent une après-midi pour les marmots ! 

A partir de 13 h 30, toujours au Diguedan : 

On commence l’après-midi tout en calme, avec un moment de douceur à partager entre enfants et adultes. Prenez votre coussin et laissez-vous bercer, les oreilles bien au chaud, par les récits merveilleux de Kamel Guennoun.

Puis Dj Ciccio sera présent pour un atelier de découverte du mixage ! Qui sait, peut-être que le prochain David Guetta est en ce moment même dans les alentours de Sumène ? 

Un temps de goûter sera réservé aux petits et puis ensuite on enchaînera sur le concert pour les marmots :

Les Oreilles Rouges 

Ils font du rock. Ils ont des enfants. Ils leur écrivent des chansons. Évidemment. L’un chante fort et transpire abondamment, l’autre est resté coincé du côté obscur de la farce. 90 piges à eux deux – mais à peine douze d’âge mental – ils balancent leur rock pédiatrique et rigolard avec une grande économie de moyens, tout en prenant les enfants pour ce qu’ils sont : des gens intelligents. Tant pis pour les grands.

La soirée pourra en suite se terminer le temps d’un Elvis’Apéro ! Les grands ont aussi le droit de s’amuser dimanche non ?  

Pour réserver vos places :

Propulsé par HelloAsso

Propulsé par HelloAsso