Soirée théâtre et œnologie

IL RESTE ENCORE DES PLACES, alors n’attendez plus pour réserver !
Ce vendredi, en plus de déguster des vins naturels du Val de Loire, vous pourrez goûter aux nombreux petits plats que les producteurs et commerçants cévenoles ainsi que nos bénévoles nous ont généreusement offerts et concoctés. Au menu: charcuterie, soupe de courge, tarte à l’oignon, tarte aux pommes, confiture de chataigne… accompagneront tout au long du spectacle les vins présentés par l’artiste.

Nous remercions sincèrement la générosité des commerçants, producteurs et bénévoles qui nous aident à vous accueillir avec soin pour ce spectacle. Un grand merci à eux: Philippe Boisson, épicerie Chez Tony, épicerie chez Liva, Boucherie Cailar, coopérative Origine Cévennes, Boulangerie Didier Barral et Thierry Dermilly, food truck Aqui lou Sud, la pizzéria chez Cathy et Laurent, Michel Portales, boulangerie l’ami du pain, restaurant le Pelous, le café de la place.
N’oubliez pas de réserver pour profiter de cette super soirée : 04 67 81 57 90 ou prendre directement vos places ci-dessous!

A la fois, dégustation commentée, apéro documenté, carnet de voyage, prêche de bistrotier, ode à l’ivresse conférence oenoludique, Savoir enfin qui nous buvons c’est l’histoire d’une dizaine de vins du Val de Loire et de ceux qui les font.
Une découverte de ces hommes et femmes qui partagent la même conception du vin : du jus de raison fermenté dont la production est localisée, ancrée sur un terroir aux caractéristiques forcément singulières, et réalisé au plus près de son expression naturelle, c’est-à-dire sans recours à la chimie, tant au niveau de la culture de la vigne qu’à celui de la vinification.
Une immersion dans le terroir et le tanin à savourer sans modération.

Infos :
Salle du Diguedan
Début du spectacle à 20H – durée : environ 5H
Une petite restauration vous sera offerte tout au long du spectacles
Réservation vivement conseillée
06 81 90 14 02

ou prenez directement vos billets ici !
Billetterie Weezevent