Les Elvis Platinés s’associent au Théâtre de l’Albarède et à la médiathèque Lucie Aubrac pour vous proposer une soirée en musique !

Ndobo-emma (Soul – Hérault) :
Ndobo-emma est une artiste héraultaise tout en douceur. Ses morceaux voguent entre soul et folk, instillant une intimité et une proximité avec le public lors de ses concerts. La jeune artiste franco-camerounaise se présente seule sur scène, accompagnée de sa guitare et de sa voix chaude, claire, toute en finesse, en nuances, très à l’aise pour provoquer frissons et émotions chez le spectateur. A la fois fragile et pleine d’une force contenue, gracieuse et touchante, Ndobo-emma est à découvrir sur scène !
www.ndobo-emma.com

Gaël Faye (Hip-hop & roman poétique – Rwanda/Burundi/France)
Pour son premier roman, Petit Pays, Gaël Faye a reçu le Prix Goncourt des lycéens 2016 : ça en dit long sur le talent d’écrivain du garçon !
Son premier album solo, Pili-pili sur un croissant au beurre, est sorti en 2013 chez Motown France : ça en dit long sur le talent de musicien du jeune homme !
Du coup, on s’est dit que ce serait dommage de choisir entre l’écrivain et le musicien, et que ça valait le coup de proposer une soirée qui mettrait en avant tous ses talents !
Gaël Faye sera donc à Ganges pour lire des extraits mis en musique de son roman, accompagné d’un guitariste. Il chantera le Burundi de son enfance heureuse et l’irruption de la guerre civile dans le quotidien de Gaby. Objet artistique original, convoquant le hip-hop, la chanson française, le slam, Gaël Faye nous plonge au cœur de l’Afrique grâce à la musique et la littérature.

Spectacle organisé en partenariat avec le Théâtre de l’Albarède et la médiathèque Lucie Aubrac de Ganges.

* * Buvette et petite restauration sur place * *
Ouverture des portes : 18h.
Début du concert : 19h.

Réservation obligatoire auprès du Théâtre Albarède au 04 67 73 15 62