Cet évènement c’est une grande première pour les Elvis Platinés… Depuis 20 ans, ils se frottent à de nouvelles disciplines artistiques, cherchent à innover et à surprendre. En 2015, ils décident d’aller même plus loin … se mettre au sport ! Les Elvis embarquent donc dans une nouvelle aventure qui part à la découverte des sports de pleine nature. Mais pour ne pas perturber les bonnes habitudes, ce rendez-vous sera bien sûr ponctué d’interventions artistiques : concert, fanfare, spectacle.

EN JOURNEE

Ateliers de pratique de sport de pleine nature dès 13H00 (pour toute la famille): pêche, course d’orientation, slackline, parcours acrobatique et fabrication de sirop.

LE SOIR

Apéro musical avec la fanfare Bandabonhomme, 18h00 – (HÉRAULT)

Concert avec Fritz Kartofel, rock décalé, 20h30 – (VAUCLUSE)

Fritz Kartofel, c’est du rock décalé, et des textes qui chatouillent…Un peu de funky, groovy, jazzy, électro kitch, du rythme, de la folie, et de la voix.

Il faut dire qu’ils sont le fruit de la folle rencontre de 4 musiciens de talent, dont Fred Tillard (guitare), ancien auteur-compositeur des Raoul Petite, celui qui fait que cela « sonne Zappa »…

Le groupe propose une mise en scène pleine d’accessoires étranges et colorés fabriqués maison, une musique inspirée de Primus ou Rage Against The Machine, avec des accents zappaïens… Et les textes, poésies d’un monde imaginaire sont chantés en anglais, par un chanteur surréaliste qui pourrait être le fils de Tom Waits ou d’Iggy Pop…

Tout cela nous promet un joli petit spectacle !

http://fritzkartofel.wix.com/fritz-kartofel

Tarif : GRATUIT

Début des activités dès 13h00 au Centre de pleine nature Station Cévennes

Durée > ouverture du Centre de Pleine Nature au public dès 12h00

> En partenariat avec le Centre de Pleine Nature Station Cévennes.

> Bar et petite restauration sur place dès 12h00
> Pour plus d’informations rendez-vous sur le site www.leselvis.org ou www.stationcevennes.fr et par téléphone 04 67 81 57 90 (Elvis Platinés) ou 04 67 73 70 30 (Station Cévennes).