28 mars 2017

Before 2017 – Concert du 5 mai à Laudun Lardoise

Les Elvis Platinés, partenaires du dispositif 2017 des Before, vous invitent à participer au concert de sélection le vendredi 5 mai à Laudun L’Ardoise.

Les Before, c’est un tremplin musical qui permet de promouvoir les groupes de musiques actuelles. Ce concours de Jeunes Talents est organisé par le Département du Gard et a pour objectif de mettre en lumière et d’accompagner vers la professionnalisation des formations ou artistes gardois de musiques actuelles mais aussi de favoriser le développement scénique de groupes gardois de musiques actuelles, leur diffusion et la structuration de leur projet, est ouvert à tous les genres musicaux, l’attention devant être portée par le jury sur des projets musicaux matures

Ce tremplin va permettre à 2 groupes de se produire sur différentes scènes gardoises. 4 groupes sont en lice et se produiront au Forum de Laudun-l’Ardoise le vendredi 5 mai et à l’issue de cette soirée 2 lauréats représenteront les Before 2017.

Cette année, 4 groupes aux univers très différents ont été sélectionné : Djamanawak (électro rock), Faustine (Chanson française), Hedena (Rock électro), Welch (rap).

Evènement Facebook :